Infos du STML -
Communiqués
|
Écrit par STML
|
Mardi, 09 Février 2016 00:00 |
Tunis le 08/02/2016
COMMUNIQUÉ
Chère consœur, cher confrère,
Le STML a réuni le samedi 06/02/2016 la dernière C.A statutaire avant le XIe congrès prévu les 20 et 21/02/2016 à Nabeul. Ce congrès permettra à la grande famille du STML [Plus de 150 congressistes représentant tous les médecins de Tunisie, toutes spécialités confondues] de se réunir, de se concerter, d’amender ses statuts et de tracer la stratégie de notre syndicat pour les 3 prochaines années.
Par ailleurs, Le BE voudrait vous rappeler que malgré ses récentes actions (la réunion avec les députés médecins, la réunion avec la commission des finances de l’ARP, la réunion avec le ministre des finances, l’A.G.E du 26/12/2015, la création du collectif ordino-syndical et l’audience avec Mr le Président de la république] visant l’abolition de la TVA honteuse sur la maladie et l’annulation de l’institution des notes d'honoraires numérotées, la loi des finances de 2016 n’a été que partiellement amendée, en prévoyant des notes globales, journalières et non nominatives. Le BE estime que ce résultat est en deçà de nos attentes légitimes.
Le BE vous invite donc à continuer d'observer vos devoirs fiscaux SANS aucun changement jusqu'à nouvel ordre, afin de donner une chance à ses dernières démarches d'aboutir.
Salutations syndicales
Pour le Bureau Exécutif
Le Secrétaire Général
Dr Faouzi Bouguerra
|